Soirées « médiThé » dimanche soir

méditation

De 17h à 19h, partageons un moment de convivialité autour d’un thé en abordant un thème de saison et poursuivons par une des méditations associées aux qi gong. nb : venez avec votre tasse !

Prochaines soirées médiThé :
28 janvier 2018 : Méditation de la lune

4 mars 2018 :
auto massages des yeux (comprend une partie méditative)
– méditation de l’arc en ciel (guérit le yin et notamment les traumatismes lorsque les os sont touchés ou suite à de fortes émotions)

.
15 avril 2018 : thèmes à venir – sera co animée avec Josyane Monlouis, médecin acupuncteur

 

litchi nouveau 13   30 p 100 Il n’est pas nécessaire de suivre les cours « habituels » de l’association pour participer à ces partages.

 Côté pratique : Lieu : maison de quartier Saint Nicaise au 1er étage  – Rouen Rive Droite. Inscription préalable svp (mail, téléphone ou lors des cours). Participation : 10 euros / dimanche.

Logo de RouenLa maison de quartier Saint Nicaise se situe entre la place du Boulingrin et l’Hôtel de Ville : 18 rue Nicolas Poussin 76000 Rouen. Il est conseillé de se garer sur la place du Boulingrin ou sur les boulevards et de descendre tranquillement à pied car la rue est très étroite.   Plan St Nicaise (cliquez) Apportez : une couverture, une tenue souple, une tasse et pour les postures assises : Zafu-ou-coussin-de-méditation-91821_thumb un gros coussin ou banc un petit tabouret

Il est également possible de pratiquer sur une chaise en fonction de sa réalité physique.

litchi nouveau 13   30 p 100